Aaron, la suite!

Publié le par Globe-scrappeuse

Coucou à tous!

 

Comme promis, voici les photos du mini-album d'Aaron. Comme je vous l'ai précédemment dit, j'ai du cacher le visage de l'enfant car je n'ai pas l'autorisation des parents pour diffuser son petit minois sur internet.. alors on s'adapte! Mais le plus important dans cet album, c'est le travail à côté de la photo, n'est-ce pas?

 

Pour cet album, j'ai fait un accordéon dans lequel j'ai caché chaque pli avec du masking tape.. Comme vous le verrez, il se décolle un peu par endroit! J'ai utilisé la collection de Sultane pour les papiers et certains tampons.. Je vous laisse regarder les photos!

 Mes-albums 1490

 

Mes-albums 1481

 

Mes-albums 1484

 

Mes-albums 1520

 

Mes-albums 1499

 

Mes-albums 1521

 Mes-albums 1523

 

Mes-albums 1518

 

A très vite pour un autre album!

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article