Mini-album "Eveil de la nature"

Publié le par Globe-scrappeuse

Bonjour, bonjour!!

 

Je profite de mes derniers jours de répis avant l'accouchement pour vous montrer un nouvel album réalisé dernièrement...

 

J'ai utilisé mes photos prise au Parc de la Gaudinière à Nantes au printemps et j'ai utilisé la technique de la boisette sur les fonds de page. Ensuite, quelques couleurs vives, des tampons autour de la nature, des dies autour du printemps et du vélo, et le tour est joué!

 

Pour la couverture, j'ai utilisé une lame de parquet autocollante trouvée dans un magasin de bricolage.. Il s'agissait d'un échantillon que l'on pouvait prendre (un peu comme le papier peint!).. Et pour la reliure, il s'agit d'une feuille de tissu autocollant.

 

Voyez le résultat!

 

DSC07002b

 DSC07003DSC07004

DSC07005DSC07006

DSC07008

DSC07007

 

 

DSC07010DSC07009

DSC07011DSC07012

DSC07014DSC07013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila! A bientôt pour un autre mini-album très gourmand!

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien tu as très bien travaillé il est super gai ce mini vraiment adorable bisous
Répondre
B
Encore un superbe mini !!!! bisous. babsy
Répondre
J
Je découvre ton blog grâce au forum de la fée du scrap. Que de beaux albums ! C'est plein de couleurs comme j'aime !!! Bravo !
Répondre
F
j'aime beaucoup l'originalité de tes couvertures, celles ci est très chouette!
Répondre
C
Très bel album!!! Bravo! j'adore les couleurs! Et la lame de parquet en couverture j'adore, ça fait un moment que je veux essayer.
Répondre